Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

lundi 16 mai 2016

Estate - Bruno Martino

Oui, vivement, l'été, même si tout finira peut-être par l'hiver...
Le très bel Alexandre Styker et Bernardo Casertano sont magnifiques dans cette vidéo, sans doute déjà diffusée, ici ou ailleurs...


5 commentaires:

Silvano a dit…

Ailleurs, je puis le certifier.
;)

Celeos a dit…

Il me semblait, en effet ; une piqûre de rappel n'est pas inutile !

Silvano a dit…

Effectivement.

yves a dit…

c'est triste la fin. je trouve que chez nous, vieillir ensemble est plus compliqué que chez les hétérosexuels. quand je regarde parmi mes amis, beaucoup "finissent" seul.

Celeos a dit…

C'est de toute façon difficile de vieillir. E de vieillir avec le désir d'un autre qui ne soit pas le visage de la vieillesse. Et sans doute encore plus quand on aime les garçons.