Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 18 mai 2016

On s'en branle

Une chanson écrite par Patrick Font et Philippe Val (si, si ! ce mec a eu de l'humour autrefois).

Reprise ici de la chanson par le Trio Lucas Rocher. C'est incroyable comme ce garçon (Lucas Rocher) ressemble à Michael Jackson, encore en plus blanc !


12 commentaires:

Silvano a dit…

J'ai fréquemment croisé Lucas Rocher dans mes années-spectacles : j'en vacille encore.

Celeos a dit…

Comme je vous comprends !

Celeos a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Silvano a dit…

Si j'ai bien compris, vous me comprenez, Celeos.

Celeos a dit…

Il m'arrive de bégayer sur mon smartphone !

Celeos a dit…

Il m'arrive de bégayer sur mon smartphone !

estèf a dit…

Patrick Font, ce gars qui a poussé l'humour jusqu'à faire 4 ans de prison pour pédophilie ?

Celeos a dit…

Le même. Il a payé ses conneries.

estèf a dit…

Certes, mais certaines taches restent indélébiles.

Celeos a dit…

Il a sacrément dû ramasser en taule. Ce genre d'affaires ne pardonne pas. Que convient-il de faire après. L'isoler, ne plus en parler ? Je n'ai pas la réponse.

estèf a dit…

Moi non plus ! Je côtoie professionnellement un gars qui a payé pour la même chose. Je suis une des rares personnes à savoir et je reste d'une discrétion absolue. Je veille simplement à ce que notre organisation ne le "soumet[te] pas à la tentation". Mais je trouve la situation difficile, elle me rend mal à l'aise.

Celeos a dit…

Idem !