Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 14 mai 2016

Quand on partait sur les chemins


7 commentaires:

Silvano a dit…

L'un de mes "anges" préférés.

Celeos a dit…

Il est parti, mais j'ai gardé son short...

Silvano a dit…

Merci de me l'avoir envoyé tout prêt à consommer.
Mais le vélo encombre, hélas, mon vestibule.
Il mérite, pour cela, que je l'engueule.
Ah mais !

Celeos a dit…

Déjà qu'il a toujours eu du mal à ranger sa chambre ! Enfin, ne le fatiguez pas trop, après il passe tout son temps à dormir.

yves a dit…

d'la pédale ?

Silvano a dit…

Les traits d'esprit de Yves me raviront toujours.

Celeos a dit…

Je lui ai apporté le commentaire sur un plateau !