Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

lundi 30 mai 2016

Un beau Grec à Paris

Ma collègue blogueuse Sophie Dornac signale le spectacle ce mercredi 1er juin d'Alkínoos Ionnanídis au Cabaret sauvage, au Parc de la Villette à Paris, à partir de 19 h. Voyez son blog ici : clic

J'ai eu plusieurs fois l'occasion d'en parler dans Véhèmes,(ici : clic) et, pour une fois qu'il est à Paris, amis parisiens, ne ratez surtout pas cette occasion. C'est du beau, du grand spectacle : textes, musique, avec d'excellents musiciens qui l'accompagnent. vous ne regretterez pas votre soirée.
Allez, un petit aperçu de votre nuit de mercredi prochain : Όνειρο ήτανε, « C'était un rêve »
 
Je n'ai pas eu le temps de raconter ma longue soirée à Athènes de son spectacle début novembre dernier : ce fut une aventure dans la nuit athénienne. Je me promets de le faire !




Aucun commentaire: