Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 1 juin 2016

Après la radée


6 commentaires:

Silvano a dit…

Très belle photo, d'actualité.

estèf a dit…

Une radée, c'est une simple averse ou plutôt un chagat ?

joseph a dit…

je préférerais : " comme des soleils couchants sur les grèves..." enfin pas les arrêts de travail...

Celeos a dit…

@ Silvano: c'en est pitié que de voir ces pauvres garçons conserver leurs habits mouillés sous la pluie !
@ Estèf: radée, chagat ; c'est la durée qui fait la différence... Le résultat est à peu près le même !
@ Joseph: moi aussi je préfère les soleils, même levants !

estèf a dit…

Non c'est l'intensité qui fait la différence !

Celeos a dit…

Je n'ai pas les mêmes sources, mais je suppose que tu en as d'excellentes. Je n'en ferai pas un débat !