Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 25 juin 2016

Grâce digitale

8 commentaires:

paul c. a dit…

Le modéle brésilien Fernando Skinner par Kevin Novart

Celeos a dit…

Vous êtes incollable, Paul !

Ugo a dit…

Non Celeos , je suis loin d' être incollable mais j' aime bien faire des recherches ; c' est un peu mon métier dans d' autres domaines .

joseph a dit…

superbe exemple d'anatomie appliquée : ainsi la maigreur laisse apparaître les interactions ossature - musculature , mais aussi un risque d'affaissement dorsal tant la courbe est apparente !

Celeos a dit…

@Joseph: Et c'est grave, docteur ?

Silvano a dit…

S'il y a scoliose, on peut souhaiter néanmoins la symbiose.

joseph a dit…

Oh, vous savez, la médecine scolaire.... et ce florilège d'encouragement du type :" Vous vous tenez tellement mal, que vous avez un thorax de grenouille et des bras de primate "

Celeos a dit…

L'école est parfois une entreprise d'humiliation. Elle incite à se redresser ... contre elle !