Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 14 juin 2016

Pour ne pas...

...tout envoyer péter.

Le monde devient-il à ce point irrespirable ? Les commentaires débiles de certains journalistes ont énoncé que les Étasuniens ont eu "leur" Bataclan, minimisant parfois que le lieu visé, le Club Pulse, était une boîte gay.
Je disais dans un très récent billet que le monde gay, depuis Stonewall avait perdu de sa conscience militante. Je ne suis pas sûr que tous les garçons en recherche de rencontres amoureuses sur la toile aient tous été ébranlés par l'attentat du Pulse à Orlando. C'est juste un constat. Question : pourra-t-on encore longtemps s'abriter derrière sa queue dans le miroir ?

3 commentaires:

joseph a dit…

Tout dépend de la taille de la queue!

Celeos a dit…

Et du miroir !

joseph a dit…

après la question de la droite - cercle dont le rayon est infini- la question du miroir déformant, à quand la théorie du sablier pour expliquer l'Univers (les super cordes étant déjà remises en question)?