Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 12 juin 2016

Un Rondeau de Scarlatti

Bah ! encore un barbu !
Rasez-vous les mecs, c'est si agréable, une peau douce...

Bon dimanche !


3 commentaires:

Silvano a dit…

Vous les savez, je suis un admirateur de Jean Rondeau, que j'ai pu applaudir en concert. Son album Vertigo est... vertigineux !
C'est facile, mais il est vrai que toutes ces barbes à la ronde, ça devient barbant.

joseph a dit…

ça vaut mieux que d'attraper la SCARLATTI...ne , je n'y peux rien mais rire un peu , même de ce qu'on admire ,pour lutter contre la morosité!

Celeos a dit…

Vous avez raison Joseph, quitte à se satisfaire de ce jeu de mot.