Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 12 juillet 2016

Âpreté

Pietro Boselli vu par Mariano Vivanco

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comment allez-vous, Céléos?
Marie

joseph a dit…

à louer et sans retenue!

Silvano a dit…

âpreté = té sans sucre ?

Celeos a dit…

Molière se méfiait des médecins... Sans doute avait-il raison, Marie. Pour l'instant je vais encore sur mes deux jambes, et c'est très gentil à vous de vous en enquérir.
Il a dû avaler une amère pilule, en effet !

Anonyme a dit…

Vous m'en voyez soulagée.
Vous allez pouvoir défiler au son du tambour ;)
Marie

Celeos a dit…

Je ne rêvais que de ça, Marie ! Nan, je déconne, soyez sûre que je fais mon Brassens...