Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 16 juillet 2016

Το πρωί

Το πρωί με ξυπνάς με φιλιά...
Mon copain blogueur Arthur Montignac a eu la bonne idée de publier cette belle vidéo, que j'avais dans mon stock de billets. Tant pis, je la publie à mon tour. La chanson est magnifique : Le matin tu me réveilles de tes baisers... qu'on peut chanter indistinctement à qui on veut ! Ici, c'est Γιώργης Χριστοδούλου/Giorguis Christodoulou, à la voix suave, qui s'y colle...


2 commentaires:

picotludique a dit…

Je suis tellement stupéfait et déçu de constater qu'aucun commentaire n'apparaisse sous cette vidéo coup de coeur que j'ai décidé d'y remédier modestement en vous remerciant de me l'avoir fait découvrir, mais aussi en vous confiant que je tiens en haute estime votre blogue, qui donne tour à tour à réfléchir, à s'émouvoir, à sourire, à rêver, et cela, toujours dans une langue claire et belle. Au plaisir de vous lire longtemps encore.

Celeos a dit…

Merci, cher Gilbert, je suis très touché. Vos commentaires sont rares, mais toujours très chaleureux. Je vous envoie mon amitié, depuis mon coin d'Occitanie jusqu'à votre Montréal.