Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

jeudi 21 juillet 2016

Choisir son cadre


7 commentaires:

joseph a dit…

Cadre supérieur , énarque de tout acabit ...

Celeos a dit…

... Que ceux-là aillent se faire encadrer ailleurs !

paul c. a dit…

Savez vous de qui est la signature ?

Celeos a dit…

Eh non! Paul, ma recherche a été vaine. On lit Snowdon ou Snowden...

paul c. a dit…

Vous y êtiez presque Celeos.

Cette photo est de Lord Snowdon ,designer et photographe,ancien époux de la princesse Margaret du Royaume-Uni.Elle date de 1984.

joseph a dit…

Lord Snowdon était un photographe talentueux (et beauf de la reine EII)

Celeos a dit…

Je ne me suis pas suffisamment intéressé à la famille royale anglaise. J'ai eu tort !