Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 24 août 2016

Daniela Dessí

Une grande dame s'en est allée. Voici deux vidéos de Daniela Dessí  : Madame Butterfly, "Un bel di vedremo" et Cosí fan tutte "Come scoglio". Larmes.






3 commentaires:

joseph a dit…

Honte sur moi, mes connaissances en opéra ont été trop orientées vers des valeurs médiatisées ,;par contre, nous Belges avons perdu une grande pointure de jazz en la personne de "Toots" dont l'interprétation à l'harmonica du thème de "la force du destin" de Verdi avait illuminé les génériques de Jean de Florette et Manon des sources !

Silvano a dit…

Une immense interprète.
Je me permettrai d'insérer l'une des deux vidéos dimanche.
Encore un décès dont nos média ne parleront pas.

Celeos a dit…

Insérez, Silvano, n'économisons pas les hommages !