Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 24 août 2016

Relativité

6 commentaires:

estèf a dit…

Pourtant il est bien à la hauteur !

Celeos a dit…

Tout dépend du projet...

Benoît Mussolineau a dit…

C'est pris à l'EUR de Rome ?

Celeos a dit…

Hé, Benoît, l'eussé-je su que je l'aurais précisé ! Mais je ne crois pas. Néanmoins on a bien un art sinon mussolinien, au moins issu de cette vision d'une masculinité totalitaire. Europe de l'Est ? Les recherches sont lancées !

Nicolas Chaudécecul a dit…

On vous fait confiance.

Celeos a dit…

Merci, cher Nicolas.

Celeos Escudièr