Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 27 août 2016

Renvoi de blog

Peut-être mes lecteurs assidus l'auront-ils remarqué : moi qui suis assez bavard d'ordinaire, je n'ai pas beaucoup fourni de textes à mes blogs chéris depuis pas mal de temps. Et pourtant ce n'est pas que l'ire contre la connerie ambiante ne m'envahit pas, mais simplement le manque de temps pour exprimer tout cela. Le travail professionnel se révèle en fait à nouveau très envahissant, trop envahissant et ne me laisse guère de loisir pour parler comme je le voudrais de ce sentiment d'impuissance face aux montées des intolérances qui apparaissent gagner toutes les sphères de la vie. Je n'en dirai pas davantage aujourd'hui.

Il me reste le plaisir de diffuser quelques belles images de garçons, bouffées d'oxygène dans cet éteignoir généralisé.

Pour le reste lisez ce que dit mon ami blogueur Silvano, qui exprime dans Gay Cultes ce que je n'ai plus le temps de faire dans Véhèmes

Ce jour, Silvano disait mieux que moi les préoccupations du moment : Amatrice, en Italie, et un hommage au grand Léo, disparu hier, ou presque. Cliquez là : Plaf (Oui, aujourd'hui, ça fait plaf !)

Et hier, un magnifique petit texte sur la difficulté pour les garçons à montrer leurs amours pour les garçons au plein jour. J'en ai été très ému. Les choses ont-elles vraiment changé ?

1 commentaire:

Silvano a dit…

Merci pour ce plaf : c'est vraiment dimanche !