Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

lundi 22 août 2016

Κάθε βραδι - Tous les soirs je t'attends

Allez, que c'est bon de ne rien faire pendant quelques jours trop courts, usant de mon droit élémentaire à la paresse ! 

J'effectue un retour en Grèce (appréciez le jeu de mot !) avec ce très beau Chaque soir...
Γιάννης Κότσιρας - Κάθε βράδυ θα σε περιμένω

Sinon, dites moi qu'il ne s'est rien passé pendant ces quelques jours d'absence !
Bonne semaine à tou(te)s...

Yánnis Kótsiras -  Chaque soir je t'attends

1 commentaire:

joseph a dit…

finies les grasses mâtinées, alors?