Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 16 septembre 2016

Jake Bugg - A song about love

Jake Bugg à Paris. J'ai déjà froid.


2 commentaires:

yves a dit…

voix bien étrange, nasillarde. j'aime bien.
d'ailleurs pourquoi "bien" ?
le verbe se suffit à lui-même !
je suis un peu bête de temps en temps : je vais peut-être reprendre le chouchen à jeun le matin...
(c'est infect, selon moi. mais, faut pas l'dire... le breton est susceptible !).

Celeos a dit…

Jake a un joli minois, un peu brut de la région de Manchester, je crois. Avec le temps, sans doute, sa voix se fera un peu moins nasillarde, un peu moins criarde. Il gueulera encore les révoltes et susurrera de jolis mots d'amour...