Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 25 septembre 2016

Ma nouvelle cheminée

Certains me disent qu'elle évoque une idée de jaillissement...
Excellent dimanche ! Les Cévennes sont ensoleillées...

C

4 commentaires:

estèf a dit…

Elle a un petit côté caverneux.

Celeos a dit…

J'ai évité le côté spongieux !

joseph a dit…

J'y vois l'enfer et le paradis ; il y a deux places assises à côté du feu purificateur et tout indique que pour quitter les enfers, il y a un long cheminement !

Chris a dit…

J'ai vu cette cheminée de près voici quelques années, j'ai de loin préféré le mobilier, les verrières, vitraux ou les facades. Du bel ouvrage cependant !