Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 8 octobre 2016

Alexandre

Alexandre Styker par Nicolas Guerbe

4 commentaires:

yves a dit…

v'là un prénom pas fastoche. on pense tout de suite conquérant. là, c'est plutôt une vision de franche naïveté : enfin c'est mon impression. sinon, ce grain du n & b...

Celeos a dit…

J'avais découvert ce comédien dans le clip vidéo d'Estate publié voici quelque temps.Je le trouve vraiment fascinant. Et davantage.

pepito a dit…

j'ai l'honneur de tutoyer et de faire la bise au bel Alex... :)

Celeos a dit…

Fais-lui une bise de ma part, Pépito !