Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 2 octobre 2016

Eh, Joseph !

L'invitation tient toujours : ma cave est bien pourvue....


4 commentaires:

yves a dit…

joooooseeeeephhhh !
houhou !
es-tu là ? réponds-nous. tu nous manques.

Anonyme a dit…

Joseph, est-ce-que vous allez bien.
Il y a comme une tritesse dans votre silence.
La distance est courte entre ma région "haut perchée" et votre poétique Belgique et je vous envoie un sourire.
Marie

Celeos a dit…

Un petit message très amical de Joseph m'est parvenu. Il se met un peu en retrait. Je reste en contact.

Silvano a dit…

Je comprends mieux l'expression, ici : boire le calice jusqu'à la lie.