Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

lundi 3 octobre 2016

En sursaut

8 commentaires:

Silvano a dit…

Celeos a dit…

Ah,je ne crois pas que ce soit Francisco Lachowski. Son petit frère, peut-être ?

yves a dit…

mouai... moi, il me fait pas de sursaut...
même franchement pas du tout.
vot' nouveau genre Celeos ?

Celeos a dit…

Oh, Yves, vous me connaissez: je fais tous les genres, c'est ma théorie...

Silvano a dit…

Si. J'ai vérifié.

Celeos a dit…

Dans ce cas, il est encore plus sympa que d'habitude. Enfin qu'autrefois, veux-je dire.

Chris a dit…

J'aime beaucoup. Je l'imagine bien ainsi, dans une semi obscurité, raconter l'histoire du petit prince, sur une scène de théâtre, sous une voûte étoilée...

Celeos a dit…

Et moi je serais le renard prêt à lui sauter dessus sans attendre...