Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 1 octobre 2016

La pêche ou le parquet

6 commentaires:

Silvano a dit…

Je préfère le parquet, bien lisse(c'est de notoriété bloguesque), à l'épaisse moquette que l'on peut voir plus haut, même en temps de grande disette.

Celeos a dit…

Je vois que vous n'êtes pas connaisseur en moquette Silvano. Il faut apprendre : passez les doigt finement sur le velours pour en apprécier l'épaisseur, la souplesse, la douce manière qu'a ce duvet de se rebeller, et, enfin, passez les lèvres en mordillant tendrement l'extrémité des poils. Vous aurez une idée du bonheur. Saint-Maclou vous enverra sa bénédiction.

Silvano a dit…

Je vous promets de revoir mes a priori sitôt que l'occasion se présentera.

Guillaume a dit…

très sympa l'angle de la photo !

Tambour Major a dit…

Ce type de velours est une invitation à la caresse, comme l'on frôlerait de la main les blés blondissants.

Celeos a dit…

Oh, que j'abonde en ces blés quand mon seigle frémit !