Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 8 octobre 2016

Patrick Font - Soyez pédés

Pour une généralisation des pratiques homosexuelles : on va y arriver !


10 commentaires:

estèf a dit…

Patrick Font c'est plutôt soyez pédos non ?

Celeos a dit…

Oui, mais il a payé. Pas les amis de Barbarin.

estèf a dit…

Certes. Juppé aussi a payé d'ailleurs :)

Celeos a dit…

Juppé, il est pédo ou pédé :-)

Celeos a dit…

J'ai mangé le point d'interrogation : Juppé ?

estèf a dit…

Je ne sais pas, mais ça risque d'être le prochain à nous la mettre, si tu me passes cette vulgarité !

Celeos a dit…

Même crainte que toi estèf. Je vais refaire mes stocks de vaseline. J'ai déjà tout passé avec Hollande !

yves a dit…

il est interdit de déblatérer politique sur ce blog. il n'y en a pas un(e) pour racheter l'autre. ce sujet me troue l'cul ! marre d'être agressé par ce sujet via les medias. ça fait 5 ans que tous les connards de journaleux me gavent avec la politique. ça fait 5 ans que j'ai l'impression d'être en campagne électorale permanente ! j'en peux plus !!!
au secours ! et en plus, il faut se cogner ces cons d'amerloques... comme si ces imbéciles détiennent la vérité... manque plus que poutine !
alors qu'il y a tant de beauté qui nous entoure ! et tous ces abrutis sont de plus en plus aveugles.
fin de citation. c'était la minute de ras-le-bol du Roscoff' boy.

Celeos a dit…

Bon, Yves, l'important, c'est que vous soyez pédé !

yves a dit…

t'as raison Celeos : on n'est jamais trop aidé !