Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 12 mars 2017

Le baiser de Judas

Au cinéma aujourd'hui : Le baiser de Judas, film de J.T. Tepnapa, réalisé en 2011. Film étrange, à voir un dimanche après-midi quand le ciel est morose. Ce n'est pas de l'avoir vu qui vous fera le ciel moins morose. Ça reste intéressant, avec une belle interrogation sur le télescopage entre le passé et ce qui nous sert de réalité. Je retiens que Sean Paul Lockhart y est bien meilleur en Chris Wachowsky jeune qu'en Brent Corrigan. Posez-vous, le film est complet.

Sinon, c'est le printemps. Bientôt.


5 commentaires:

estèf a dit…

Jolis baisers à partir de 38'20 pour ceux qui veulent y aller direct :)

Celeos a dit…

Y a pas que des baisers et on y voit aussi de jolies fesses...

paul c. a dit…

Film déroutant,assez magique.Beaux mecs fort sensuels...

Roger Perfide a dit…

Je vois que Môssieur Celeos est cinéphile...

Celeos a dit…

Pas du tout. Je n'aime que les chats. Mais je suis très homophilophile.